Comment choisir un mode de garde simple pour une maman surbookée ?

Beaucoup nous disent et nous diront que tout est une question de concessions, il faut faire un choix entre vie de famille et vie professionnelle. Mais quand on aime son métier, qu’on est passionnée par notre travail, que malgré nos plaintes d’avoir une vie à deux cent pour cent on aime ça. Quand on n’a aucune envie de choisir, il y a des moyens de se faire épauler dans son quotidien de maman.

La garde d’enfants

Maman à Montpellier, sachez qu’Assadia propose aux mamans surbookées de garder leur seul petit ou leurs petits à leur domicile. La garde d’enfants à domicile est un moyen très simple de faire garder ses enfants quelque soient leur âge et ce mode de garde présente un certain nombre d’avantages non négligeables et qui vous feront également gagner du temps et votre quotidien en sera changé !
Tout d’abord, pas besoin de dépenser de l’énergie pour trouver la nounou top qui sera qualifiée et à la hauteur pour s’occuper de vos enfants. Assadia Montpellier vous proposera des personnes de confiance et formées pour répondre aux besoins de vos petits bouts.

Enfant

Questions paperasses, pas d’inquiétude ils s’occupent également de tout cela, cela vous libérera un peu de temps, et donc plus besoin de vous pencher sur les éventuelles fiches de paies de votre assistante maternelle. Cela sera également un gain de temps pour vous puisque vos enfants seront gardés à votre domicile, plus besoin de compter le temps de trajet, là encore vous pourrez profiter de votre petite famille. Si vous avez plusieurs enfants, ils seront tous réunis et gardés ensemble, en évitant ainsi divers lieux de garde, et pourront également passer du temps ensemble au gré de leurs envies.

Vos enfants ne pourront également que vous en remercier car leur rythme sera respecté, si vous devez vous absenter tôt le matin, vous n’aurez plus besoin de réveiller vos enfants, ils pourront continuer leur nuit et se lever seulement au moment approprié pour se rendre à l’école par exemple. La personne qui sera en charge de vos enfants pourra les faire déjeuner.

Si votre journée de travail est longue, il en est de même, une nounou prendra en charge vos enfants, pourra leur faire faire les devoirs pour les plus grands, donner le bain aux plus jeunes en fonction de ce que vous aurez convenu ensemble. Si vous le souhaitez, elle pourra également préparer votre repas pour le soir ou faire manger vos chérubins. Vos enfants, eux, pourront continuer à grandir dans un univers qu’ils connaissent, qui leur est familier. Ils pourront profiter de leur chambre, de leurs jeux comme si vous étiez avec eux avant ou après l’école. Ils seront au calme et non encore en collectivité après une journée scolaire. Et vous mesdames, les mamans qui vivent à cent à l’heure vous pourrez profiter d’un peu plus de temps pour les petites choses simples de la vie.

Leave a Reply